Menu
preparty vrij 19 mei
Za 20 & zo 21 mei 2017
Gullegem België

Quoi

Kokopelli signifie

• Le monde au centre de Gullegem

• De la diversité culturelle

• Un offre musical aventureux

• Vivre de manière écologique

Le monde au centre de Gullegem

Kokopelli est le nom du dieu indien de la musique, de la joie et de la fertilité. Son image figure surtout au côté ouest de l’Amérique du Nord et du Sud. Un groupe de personnes enthousiastes utilise son apparence remarquable comme base d’un vrai festival de musique mondiale. L’équipe de Kokopelli s’engage volontairement pour ce festival dans la grange ‘Goet te Wynckele’, au centre de Gullegem.

Diversité culturelle

Kokopelli est un festival portant une message. De différentes manières, les festivaliers font connaissance avec des cultures étrangères : des ateliers multiculturelles, des plats de la cuisine mondiale … Certaines organisations tentent de sensibiliser les visiteurs aux thèmes durables comme fair trade, le manque d’eau et les problèmes de logement.

Un offre musical aventureux

Kokopelli s’adresse à tout le monde et n’oublie personne. Ainsi, il y a aussi des facilités adaptées aux handicapés et aux malentendants. Les visiteurs du festival peuvent profiter des prestations de comédiens, disc-jockeys et de groupes de partout au monde. En plus, Kokopelli essaie de créer une atmosphère sympathique en organisant du théâtre, de l’animation et des endroits où on peut se distraire. Tout cela se réalise grâce à la coopération avec les mouvements de jeunesse et les associations locales.

Vivre de manière écologique

Kokopelli veut vivre de manière écologique! Nous essayons de minimaliser notre empreinte écologique, entre autres en utilisant des matériaux biodégradables. Nous attendons de nos visiteurs qu’eux aussi n’ignorent pas la pensée verte.